iOS 4 jailbreaké sur iPhone 3GS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Redmond Pie
keynote iPhone 4 19

Les outils destinés à l'iPhone 3GS pourront être utilisés pour jailbreaker iOS 4 une fois disponible. En sera-t-il de même pour l' iPhone 4 ?

keynote iPhone 4 19A chaque sortie d'une nouvelle version de l'OS mobile d' Apple, des développeurs mettent à jour les outils qui permettent de " débloquer " ( jailbreaker ) les terminaux mobiles afin de pouvoir y installer des applications pas forcément validées par le groupe de Cupertino et ne trouvant donc pas place sur son App Store.

Avec l'arrivée de iOS 4, qui sera disponible sur le nouvel iPhone 4 mais aussi sur les appareils mobiles existants, c'est donc un nouveau défi qui a été lancé, vite résolu ( au moins en partie ) par un développeur déjà à l'oeuvre sur les outils de jailbreak pour des versions antérieures.


Fonctionnel sur iPhone 3GS

Il semblerait donc que les outils de jailbreak d' iOS 4 sur iPhone 3GS soient déjà disponibles alors que la nouvelle version de l'OS ne sera disponible qu'à partir du 21 juin prochain. Son auteur, msft.guy, a adapté les outils existants en utilisant la version développeurs, déjà accessible.

Il a accompagné son annonce d'une démonstration vidéo. Il reste maintenant à voir si cette méthode fonctionnera également sur l' iPhone 4, qui dispose d'une architecture hardware différente et peut-être d'autres méthodes de protection. Réponse le 24 juin prochain.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]