Apple met à jour ses iPhone 3G avec le firmware 2.2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MàJ 2.2 iPhone
iPhone 3G Google Maps

Apple continue de faire évoluer sa plate-forme mobile en annonçant la mise à jour 2.2 pour iPhone et iPod Touch.

iPhone 3G Google MapsAvec la mise à jour 2.2 du firmware de l' iPhone, Apple améliore encore un peu plus sa plate-forme mobile en corrigeant quelques petites imperfections et en ajoutant des fonctionnalités. Ainsi, les utilisateurs devraient constater, pour ceux qui rencontraient des problèmes, un appareil moins sensible aux déconnexions intempestives et aux rejets d'appel.

Plusieurs améliorations générales ont été portées au navigateur Safari afin de le rendre plus stable et plus rapide, avec une interface revue pour faciliter les recherches, au Visual Voicemail pour relever la qualité sonore ou encore à l'application Mail, pour laquelle la mise en forme des courriers HTML a été revue.


Google Maps enrichi, podcasts pour tous

La mise à jour 2.2 fait également la part belle à Google Maps, dont les plans se sont enrichis de vues des rues ( StreetView ) et de l'affichage des itinéraires piétons et des transports publics ( pas disponible partout ), tandis que les adresses peuvent maintenant être partagées par email.

Enfin, c'est l'accès aux podcasts depuis iTunes Stores qui fait son apparition, avec la possibilité de réaliser des téléchargements en WiFi ou via les réseaux cellulaires. Il sera évidemment plus intéressant de passer par la connexion WiFi pour ne pas subir les contraintes de volume liées à l'usage du réseau mobile avec iTunes.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]