iPhone 7 : deux modèles au nom de code Sonora et Dos Palos mais pas d'iPhone Pro ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 7 CAD

Malgré l'apparition de photos montrant les coques de trois iPhone 7 (standard, Plus et Pro), Evan Blass réaffirme que seuls deux modèles sont prévus en 2016.

La confusion continue de régner sur le nombre de variantes d'iPhone 7 attendues en septembre. Alors que les rumeurs semblaient tendre vers deux modèles, iPhone 7 et iPhone 7 Plus, des clichés récents diffusés sur le Web ont montré trois coques distinctes, évoquant l'existence d'un iPhone 7 Pro qui fait des apparitions ponctuelles au fil des mois.

iPhone 7 Pro

Certes, les clichés qui émergent des réseaux sociaux chinois et n'ont aucun caractère précis d'authenticité et pourraient montrer de simples coques imaginées d'après les rumeurs qui circulent depuis des mois mais ils ont relancé la spéculation sur l'existence d'un modèle spécial doté d'un double capteur photo et du Smart Connector, alors que l'iPhone 7 Plus serait un grand iPhone 7.

iPhone 7 Pro dos

Enfumage avant l'heure ? Possible, si l'on en croit Evan Blass, alias @evleaks, contributeur régulier en matière de fuites (mais qui a pu se tromper à l'occasion) et qui réaffirme qu'Apple ne présentera que deux iPhone 7 cette année.

Il en révèle les noms de code supposés : Sonora et Dos Palos, noms de deux villes de Californie, écartant donc en principe l'idée d'un iPhone 7 Pro. Le mystère reste entier...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1911768
C'est nase ...
Que voulez-vous ? j'y peux rien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]