iPhone SE : que signifient ces deux lettres ?

Le par  |  6 commentaire(s) Source : The Verge
iPhone SE coloris

L'iPhone SE est passé par plusieurs dénominations dans la presse avant de se fixer sur cette appellation. Mais que cache-t-elle ?

iPhone SE 02L'iPhone SE a été officialisé durant la keynote d'Apple du 21 mars, aux côtés de l'iPad Pro 9,7 pouces, mais le groupe n'a officiellement rien dit de la signification de ces deux lettres. Le smartphone est passé par de nombreux noms dans la presse au fil des rumeurs avant d'arriver à la dénomination finale : iPhone 6C, iPhone 5E, iPhone 5SE, puis finalement iPhone SE...

Que signifient donc ces deux lettres attribuées à un iPhone d'aspect très proche de l'iPhone 5S mais doté d'une puissante configuration rappelant l'iPhone 6S, écran 3D Touch en moins ? Leur sens a été confirmé par Phill Schiller, responsable du marketing chez Apple : c'est donc Special Edition.

C'est la dénomination qui avait été proposée dès le début de la découverte du nom iPhone 5SE. Ce mystère insoutenable est donc levé, avec celui de son prix qui se révèle finalement modérément élevé à 489 € pour la version 16 Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1886691
SE : Stupide Engin
Le #1886717
Second Edition ?


Le #1886721
Sans-dent Edition
Le #1886727
Superbe Escroquerie
Anonyme
Le #1886744
Samsung Enc*lator ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]