Apple communique sur les déboires causés par iTunes 7

Le par  |  6 commentaire(s)
iTunes examiné par Sherlock Holmes (Small)

Sans mettre en doute la parole des centaines de plaignants, ni donner de date pour un éventuel correctif, Apple livre sur son site Web quelques conseils aux déçus de la dernière mouture d'iTunes.

Sans mettre en doute la parole des centaines de plaignants, ni donner de date pour un éventuel correctif, Apple livre sur son site Web quelques conseils aux déçus de la dernière mouture d'iTunes.


Le Bal des Maudits...
Itunes examine par sherlock holmes smallLorsqu'Apple a présenté iTunes 7, le 12 septembre, il l'a présenté comme l'évolution la plus significative de son logiciel/service multimédia depuis son lancement, en 2001. Il n'a pas fallu longtemps pour que les premières voix discordantes commencent à se faire entendre. Par dizaines d'abord, puis par centaines, des utilisateurs furieux et un brin désabusés se demandaient, souvent en langage fleuri, quelle mouche avait bien pu piquer Apple pour qu'il présente un produit aussi peu abouti. Un tel amateurisme ne lui ressemble guère, mais la pression exercée par les développeurs/hackers de QTFairUse6 explique peut-être cette précipitation dans la sortie d'iTunes 7. Toujours est-il que les plaintes concernet quasiment toujours les mêmes sujets... et la même plate-forme.


La Grande (dés)Illusion...
Les afficionados d'iTunes sur Windows ont été les plus touchés par les multiples dysfonctionnements qui affectent la septième version de ce logiciel : blancs de plusieurs secondes dans la lecture des pistes audio, vidéos importées dont seul le son peut être lu, chansons "égarées", son distordu... La liste est longue, et même en tenant compte d'éventuelles incompatibilités logicielles et/ou matérielles, et de l'inévitable maladresse de certains internautes, de tels manquements sont intolérables. Les utilisateurs de tous pays ne se sont pas privés de le faire savoir à Apple, qui répond aujourd'hui en publiant sur son site quelques conseils pour contourner la majeure partie de ces soucis. Pour ce qui est de l'éventuelle sortie d'un correctif en bonne et dûe forme, en revanche, c'est motus et bouche cousue...

Pour l'instant, seule la version anglo-saxonne du site d'Apple prodigue ces informations. Le site français renvoie quant à lui aux forums d'utilisateurs... en anglais. Deux poids, deux mesures '

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #131840
pour avoir utilisé la version windows et la version mac, je ne suis pas étonné de ce gerne de problème.
Pour les version de windows d'itunes sont tout simplement inutilisable et un gouffre de ressources système. alors que la version mac réagit vite, et ne plante pas(j'ai eut plusieurs fois le cas sous windows d'itunes qui plantait).

Quant au poid 2 mesures, c'est vrai. les utilisateurs anglosaxon sont avantagés par rapports aux autred(pas uniquement qu'au français). la solution d'itunes n'est qu'un exemple parmi d'autres. la fonction de reconnaisance vocale existe sur mac os depuis longtemps, mais seulement pour les anglophones, les autres passser votre chemin...
Le #131862
Bah... De la même façon, les allemands sont largement avantagés quand il s'agit de Windows...
Le #131883
Comme d'habitude ce sont les gens honnêtes, les Clients qui sont dans la m*rde
Le #131946

Comme d'habitude ce sont les gens honnêtes, les Clients qui sont dans la m*rde



Vu le prix d'iTunes, c'est sûr !
Anonyme
Le - Editer #131956


Comme d'habitude ce sont les gens honnêtes, les Clients qui sont dans la m*rde



Vu le prix d'iTunes, c'est sûr !



Excellent !!!
Le #132008
Tout cela me surprend d'autant plus que je n'ai rencontré jusqu'à présent AUCUN problème avec la version 7 pour Windows !

Je n'ai pas connaissance des situations énumérés sur le site d'Apple.

Est-ce que je touche du bois '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]