Mac OS X Snow Leopard : mise à jour graphique

Le par  |  3 commentaire(s)
Mac OS X Snow Leopard

Apple propose une mise à jour pour les pilotes des cartes graphiques sur des ordinateurs équipés Mac OS X 10.6.4. La correction de problèmes pour essentiellement mieux jouer sur Mac.

Mac OS X Snow LeopardApple a mis en ligne une mise à jour graphique afin de corriger des problèmes de stabilité et de performance rencontrés avec certaines applications et jeux sous Mac OS X 10.6.4, dont le tout récent Starcraft II de Blizzard.

D'après les indications d'Apple, cette mise à jour corrige des problèmes de fréquence d'images dans les jeux Portal et Team Fortress 2 de Valve sur les modèles iMac ( fin 2009 et mi-2010 ), Mac mini ( début 2009 et mi-2010 ), Mac Pro ( début 2009 ), MacBook ( début 2009 et mi-2010 ), MacBook Pro ( 15 et 17 pouces de mi-2010 ).

La mise à jour corrige également des problèmes susceptibles de provoquer l'inactivité ou la fermeture inopinée du logiciel de retouche d'image Aperture 3 et du jeu StarCraft II comme évoqué plus haut. Autre souci corrigé, un problème de corruption d'image lors de la connexion ou reconnexion d'écrans externes alors que le système est en cours d'exécution.

Vraisemblablement une bonne nouvelle pour les joueurs, d'autant que Valve, le développeur de la plate-forme Steam d'acquisition en ligne de jeux vidéo, a salué les améliorations apportées par ladite mise à jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #677981
Mouais... Comme si les gens qui achetaient un Mac jouaient dessus...
Si le gars a un Mac ce n'est pas un "gamer", donc il n'a pas besoin de ce genre de MÀJ... Logique implacable...

PS : Pub légèrement "douteuse" :
Ads by Google
Anti Obama Funny T-Shirts : Fast Free Shipping in USA Printed in the USA
www.t-shirtsforamerica.com

Vive Google...
Le #678011
"La mise à jour corrige également des problèmes susceptibles de provoquer l'inactivité ou la fermeture inopinée du logiciel de retouche d'image Aperture 3, et donc du jeu StarCraft II"

On peut me dire quel est le rapport entre les deux ?

S'il n'y en a pas, le "donc" n'est pas très approprié.
Le #678251
"La mise à jour corrige également des problèmes susceptibles de provoquer l'inactivité ou la fermeture inopinée du logiciel de retouche d'image Aperture 3 et du jeu StarCraft II comme évoqué plus haut. Autre souci corrigé, un problème de corruption d'image lors de la connexion ou reconnexion d'écrans externes alors que le système est en cours d'exécution."

"Si le gars a un Mac ce n'est pas un "gamer", donc il n'a pas besoin de ce genre de MÀJ... Logique implacable..."

C'est de l'humour ou de la connerie implacable ?

Quand à Valve, il ferait mieux de faires un installer sous mac pas buggué, le fameux steam en question est ininstallable pour nombre d'utilisateurs pour cause de l'incompétence des dévellopeur valve.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]