Apple livre OS X 10.10.4 pour Mac

Le par  |  1 commentaire(s)
OSX-Yosemite

Le système d'exploitation OS X Yosemite a lui aussi droit à une mise à jour.

OSX-YosemiteEn plus d'iOS 8.4 et Apple Music, la firme à la pomme propose également aujourd'hui la version finale d'OS X 10.10.4. Pour cette mise à jour, Apple évoque notamment une amélioration de la fiabilité de la mise en réseau.

Selon Ars Technica, cela fait référence au remplacement de discoveryd - un service DNS introduit dans Yosemite - par mDNSresponder. Ce retour à l'ancien devrait aboutir à une situation plus stable avec la fin de problèmes Wi-Fi récurrents.

Pour l'application Photos, la mise à niveau depuis les bibliothèques iPhoto et Aperture devrait être plus fiable, de même que la synchronisation avec la photothèque iCloud, tandis qu'un problème de plantage avec l'importation de fichiers DNG Leica a été résolu.

Le contenu des corrections de sécurité n'est pas encore connu mais il y a d'autres corrections de bugs à l'instar d'un problème de fonctionnement avec certains moniteurs externes, un retard de l'envoi d'emails dans Mail et des soucis avec Safari pour quitter un site Web en raison d'alertes JavaScript répétées.

OS X 10.10.4 est disponible via le Mac App Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847696
1,09 Giga tout de même, espérons que cela soit utile.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]