Apple : un ordinateur Mac Pro qui se fait désirer

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Hexus
Mac Pro

L'ordinateur de bureau Mac Pro est présenté comme révolutionnaire par Apple. Dommage que les consommateurs aient du mal à en voir la couleur, avec des livraisons sans cesse retardées.

Bien que lancé au mois de décembre 2013, l’ordinateur de bureau Mac Pro dernière génération, avec son design cylindrique présenté comme révolutionnaire par Apple, a du mal à arriver jusqu’au consommateur.

Il n’est en effet jamais question de disponibilité immédiate sur le site de la firme à la pomme et les périodes de livraison estimées changent sans cesse. S’il est bien possible de commander le produit en ce moment, il faut en revanche patienter jusqu’en avril prochain pour les livraisons. Il n’y a pas si longtemps, il était question de février puis de mars…

Mac Pro livraisons 
Le Mac Pro, dont les livraisons sont prévues en avril ( cliquer pour agrandir )

Difficile de se faire une idée sur la raison exacte de ces difficultés de livraison, à savoir la demande trop forte par rapport aux estimations de la firme à la pomme ou la production volontairement limitée pour écouler rapidement les stocks. Quoi qu’il en soit, il peut être particulièrement frustrant d’attendre plusieurs mois avant la sortie effective d’un produit ( présenté en octobre et lancé en décembre ) et de devoir en plus subir des livraisons sans cesse repoussées à la sortie de celui-ci. Gageons donc qu’Apple mette les bouchées doubles pour résorber ce problème.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1660022
Beau, j'en sais rien, design original oui.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]