MacBook Air Retina 12 pouces : démarrage de la production chez Quanta Computer

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Digitimes
macbookair4

La bonne vieille rumeur du MacBook Air Retina avec affichage 12 pouces reprend du service avec le bruit d'un début de production dès ce mois-ci.

La gamme d'ordinateurs portables MacBook Air d'Apple verra-t-elle finalement le jour avec une nouvelle version 12 pouces dotée d'un affichage Retina ? La rumeur n'est pas neuve et revient régulièrement depuis le début de l'année à la faveur des différentes conférences de presse et événements du groupe.

macbookair4 Elle est également présente dans les projections de roadmap du groupe par les analystes, avec un lancement qui varie de la fin d'année 2014 à début 2015.

Ce nouveau MacBook Air, qui ne s'est pas encore montré durant les grandes conférences du groupe cette année, serait déjà en pré-production chez l'assembleur Quanta Computer, rapporte Digitimes.

Il devrait être produit en petit volume durant le mois d'octobre avant une accélération du rythme de production à partir du mois de novembre, Quanta ayant rencontré des soucis et cherchant à améliorer ses rendements.

Ces difficultés à la production risquent d'empêcher son lancement pour les fêtes de fin d'année comme cela était initialement prévu, reportant sa disponibilité à début 2015. Digitimes suggère toujours que le MacBook Air 12 pouces sera plus fin que les modèles actuels en 11,6 pouces et 13,3 pouces, ce qui constitue un vrai défi technique, et qu'il disposera bien d'un affichage Retina.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1812117
Ah oui le truc sans lecteur dvd avec un unique port usb qui est full chère !! Ça se vends ?
Anonyme
Le #1812124
mart666 a écrit :

Ah oui le truc sans lecteur dvd avec un unique port usb qui est full chère !! Ça se vends ?


Non pas encore, mais bientôt oui
Anonyme
Le #1812144
Là franchement c'est de la mauvaise foi. Il faut arrêter de cracher à la gu**** d'Apple pour le plaisir.
Les autres constructeurs ne mettent pas de lecteur, les laptops sont hors de prix (ultra book), et personne ne dit rien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]