Apple : trois MacBooks repérés pour l'événement du 27 octobre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Consomac
MacBook Pro 13 pouces

Apple devrait dévoiler trois ordinateurs portables MacBook lors de sa conférence Hello Again du 27 octobre, selon trois références trouvées en Russie.

Le groupe Apple doit dévoiler de nouveaux ordinateurs durant un événement Hello Again qui se tiendra le 27 octobre prochain. Selon les premières indications, il ne s'agirait pas d'ordinateurs Mac, pas espérés avant début 2017, mais bien des ordinateurs portables MacBook.

Et si le groupe de Cupertino reste comme à son habitude muet sur le sujet, le site ConsoMac a trouvé des références à trois produits en Russie, sur le site de l'Eurasian Economic Commission, qui correspondent à des ordinateurs portables sous MacOS 10.12 Sierra.

Apple Hello Again

Les références A1706, A1707 et A1708 pourraient correspondre à deux MacBook Pro (13,3 pouces et 15,4 pouces) et à un MacBook Air 13,3 pouces ou un MacBook qui constitueraient donc le coeur des annonces du 27 octobre.

Au-delà de la révision des configurations, l'une des nouveautés porterait pour les MacBook Pro sur l'ajout d'une barre OLED tactile au-dessus du clavier, à la place des touches de fonction, et sur l'arrivée de ports USB Type-C.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]