MacBook Pro Retina : les bugs de clavier et de pavé tacile résolus

Le par  |  0 commentaire(s)
MacBook Pro 13 pouces Retina

La société Apple résout les bugs de clavier et de pavé tactile affectant ses ordinateurs portables MacBook Pro Retina 13 et 15 pouces.

À la fin du mois d’octobre, nous évoquions des soucis assez gênants qui affectaient la dernière génération de l’ordinateur portable MacBook Pro Retina.

MacBook Pro Retina FR 
Les ordinateurs portable MacBook Pro Retina ( cliquer pour agrandir )

D’après les plaintes d’utilisateurs aperçues sur les forums en ligne, il pouvait arriver que le clavier et le pavé tactile cessent de fonctionner sans prévenir et restent inopérationnels pendant un quart d’heure, obligeant à un redémarrage forcé avec le bouton de mise sous tension et faisant ainsi perdre tout document en cours. Le souci en question semblait d'origine logicielle, puisque ne se manifestant pas sous environnement Windows.

Il y a peu, les correctifs ont été publiés par la firme Apple. Les, car la version 13 pouces était pointée du doigt, mais la version 15 pouces n’était pas épargnée par le problème. L’EFI Update v1.3 pour le MacBook Pro Retina 13 pouces pèse 4,64 Mo, tandis que l’EFI Update 1.2 pour le MacBook Pro Retina 15 pouces pèse 5,22 Mo. Il sera possible de les télécharger depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]