Miglia TVBook Pro : la télévision sur votre MacBook Pro

Le par  |  0 commentaire(s)
Miglia TVBook Pro

On connaissait déjà Miglia pour ses adaptateurs TV USB pour Macintosh, mais depuis la décision d'Apple de n'équiper ses nouveaux MacBook et MacBook Pro qu'en logements au format ExpressCard/34, cela devenait compliqué pour regarder la télévision sur son Mac.

On connaissait déjà Miglia pour ses adaptateurs TV USB pour Macintosh, mais depuis la décision d'Apple de n'équiper ses nouveaux MacBook et MacBook Pro qu'en logements au format ExpressCard/34, cela devenait compliqué pour regarder la télévision sur son Mac. OK, il existe des téléviseurs pour ça, mais quand on est sur la route, à la guerre comme à la guerre, non '


Pour fanas du petit écran
Miglia tvbook proPossesseurs de Mac, réjouissez-vous : Miglia vient de présenter son TVBook Pro, un adaptateur pour coaxial de télévision qui s'encastre dans le lecteur de carte de votre portable. Vous savez, celui qui n'accepte plus les cartes ExpressCard/54... Comme un bonheur n'arrive jamais seul, ce TVBook Pro peut aussi se connecter à l'un des ports USB de votre machine, afin d'amplifier un signal un peu faiblard. Tout ce dont vous aurez besoin pour regarder vos programmes favoris sur le bel écran de votre Mac, c'est d'une sortie antenne (celle de votre chambre d'hôtel peut faire l'affaire, mais en général, il y a déjà un téléviseur de connecté dessus...), mais vous pouvez aussi opter pour un de ces programmes en streaming (émission en continu). Dans un cas comme dans l'autre, le logiciel EyeTV2, fourni avec notre accessoire, vous permettra de profiter des fonctions habituelles d'un enregistreur digital, dont le time-shifting (enregistrement en direct ou en différé).

Le TVBook Pro est du genre compact (120 x 34 x 18 mm) et léger (150 g), comme il sied à une carte additionnelle ; il est en outre compatible avec tous les formats MPEG, dont le -2, le plus utilisé par les émetteurs de programmes télévisés. Les caractéristiques des derniers ordinateurs portables Apple (processeurs Intel double-coeur, mémoire vive généreusement dimensionnée, etc...) devraient contribuer à rendre son utilisation confortable, mais que cela ne vous détourne pas de votre travail !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]