Apple : le vice-président Bob Mansfield disparaît de la direction

Le par  |  0 commentaire(s) Source : macrumors
Senior_Apple_vice_president_Bob_Mansfield

C'est en toute discrétion que Bob Mansfield, vice-président d'Apple, a disparu de l'équipe de direction…

Gourou s'il en est d'Apple, Bob Mansfield faisait office de vice-président (Senior VP) de la société il y a encore quelques jours. Ils étaient 10 à avoir ce poste et à reporter directement à Tim Cook mais sont désormais 9.

En effet, comme le souligne MacRumors, il n'est désormais plus sur l'organigramme de la direction d'Apple et sa biographie n'est plus dans la rubrique PR (Press Release) du site d'Apple.

Žquipe_direction_Apple_organigrammeIl ne s'agirait pas d'une erreur sur le site d'Apple. En effet, si Bob Mansfield ne ferait bien plus partie de l'équipe de direction d'Apple, il serait toujours employé par la firme de Cupertino pour travailler sur des projets spéciaux. C'est Steve Dowling, porte-parole d'Apple, qui l'a indiqué à AllThingsD, se refusant à tout autre commentaire.

L'homme était parti à la retraite il y a tout juste une année pour réintégrer Apple deux mois plus tard et diriger une nouvelle division regroupant les équipes travaillant sur les semiconducteurs et le sans-fil.

Alors qu'il officiait probablement sur les technologies portables telles que l'iWatch, la smartwatch pressentie d'Apple, ce changement reste mystérieux.

Bob Mansfield continuera à rendre directement compte à Tim Cook dans ses nouvelles fonctions qui restent entourées d'une nébuleuse.

Bien que disparue du site d'Apple, la biographie de Bob Mansfield reste accessible via le cache de Google.

Bob_Mansfield_biographie 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]