Mac : Apple publie OS X 10.8.4

Le par  |  0 commentaire(s)
OSX-Mountain-Lion

La firme à la pomme diffuse une mise à jour 10.8.4 pour son système d'exploitation OS X Mountain Lion.

La semaine prochaine, Apple doit lever une partie du voile sur iOS 7 et OS X 10.9. Avant cette conférence WWDC, la firme à la pomme publie une mise à jour OS X 10.8.4 de son système d'exploitation pour ordinateur Mac.

OS_X_Mountain_Lion-GNTElle s'attache à corriger des bugs et apporter des améliorations. C'est par exemple le cas avec la résolution d'un problème pour l'ordre d'affichage des iMessages, la conservation du fond d'écran du bureau après redémarrage, l'amélioration de la compatibilité de Calendrier dans Microsoft Exchange et de la connexion à certains réseaux Wi-Fi d'entreprise.

Les notes de version font également mention de la correction d'un problème qui empêchait les appels FaceTime pour des numéros hors des États-Unis, tandis que le navigateur Safari passe en version 6.0.5 pour améliorer la stabilité avec des sites proposant des fonctionnalités de chat et jeux et pour corriger un peu moins d'une trentaine de vulnérabilités de sécurité identifiées dans le moteur de rendu WebKit.

En matière de sécurité toujours, OS X 10.8.4 comble plus d'une vingtaine de failles qui étaient présentes dans divers éléments à l'instar du système d'impression CUPS, OpenSSL, QuickTime. Des versions antérieures d'OS X ont aussi droit à une mise à jour de sécurité.

La mise à jour OS X 10.8.4 est disponible via le Mac App Store et directement sur le site d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]