iPhone / iPad : mise à jour iOS 7.1 dans les prochains jours

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
iOS 7 01

La mise à jour iOS 7.1 pour iPhone et iPad pourrait intervenir avant le 11 mars prochain, à en croire une récente information. Il s'agirait d'être prêt pour l'iTunes Festival 2014

Alors que l’on évoquait jusqu’à présent un déploiement d’iOS 7.1 prévu le 15 mars prochain, voilà qu’une information indique une disponibilité un peu plus tôt.

iTunes Festival 

Selon le blogueur John Gruber, le géant Apple aurait prévu d’inclure une application pour permettre la retransmission des concerts gratuits de l’iTunes Festival sur les iDevices.

Or, il s’avère que la prochaine édition de l'évènement en question, auquel participeront notamment les artistes Coldplay et Pitbull, se déroulera du 11 au 15 mars. On peut donc, assez logiquement, s’attendre à un déploiement avant le 11 mars, soit dans les prochains jours.

D’après les précédentes informations, la nouvelle mouture s’accompagnerait aussi d’un outil Mobile Device Management Volume Services pour simplifier le déploiement massif des mises à jour, des applications et des contenus. Dans le cas d’une entreprise, d’une école ou d’une administration, par exemple.

Elle devrait également s’accompagner de réglages au niveau de l’interface graphique et de corrections de bugs. On ose également espérer un mieux en termes de fluidité sur les anciens modèles d’appareils, comme l’iPhone 4 qui " souffre " un peu depuis iOS 7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]