Apple : Move to iOS dans le Google Play Store pour faciliter le switch

Le par  |  1 commentaire(s)
iOS 9 logo

A la faveur de l'arrivée d'iOS 9, une application Move to iOS est apparue dans le Google Play Store pour aider les utilisateurs de smartphones Android à basculer vers iOS.

Move to iOSLa nouvelle plate-forme iOS 9 est désormais disponible au téléchargement pour les appareils mobiles iOS et ce lancement coïncide avec l'arrivée de la première application mobile d'Apple développée pour les smartphones Android.

Baptisée Move to iOS, elle vise à faciliter la migration des utilisateurs de smartphones Android...vers des appareils iOS. Elle permet de sélectionner les contenus à transférer : photos, vidéos, messages, marque-pages, agenda et même applications gratuites.

Un lien WiFi ad-hoc est alors créé entre les deux appareils mobiles pour assurer le transfert des données d'Android à iOS, avec un rapport final signalant ce qui n'a pu être échangé, et même une incitation à recycler le smartphone Android dans la boutique Apple Store la plus proche.

L'application Move to iOS fonctionne avec tous les appareils sous Android 4.0 ou plus mais il faudra en face un iPhone ou un iPad sous iOS 9.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859827

L'application Move to iOS fonctionne avec tous les appareils sous Android 4.0 ou plus mais il faudra en face un iPhone ou un iPad sous iOS 9.



Juste un gros LOL !!!!

Quand il faut développer pour aller piquer les clients de la concurrence, les iDevs ils savent faire, mais quand il faut développer des applis pour leurs iTrucs, ils font pas... En fait c'est justes des gros iFlemmards !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]