Apple: Un nouveau centre de développement en Israël animé par des ex-employés de Texas Instruments

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Next Web
logo_pro_apple

Faisant suite à un vaste programme d'embauche des anciens employés de Texas Instrument en Israël, Apple a annoncé ouvrir un nouveau centre de recherche et développement dans la ville de Raanana.

Le journal Globes rapporte qu'Apple serait en négociations pour s'installer durablement en Israël et y installer un nouveau centre de Recherche et Développement qui accueillerait entre 100 et 150 employés dont une grande partie serait issue deTexas Instruments.

drapeau_IsraelL'ouverture du nouveau centre était pressentie depuis quelques mois, mais il fallait encore à Apple l'embauche de suffisamment d'ingénieurs. Et concernant le point des postes à pourvoir, la concurrence aura été rude puisque Intel aurait également contacté une grande partie des anciens employés de TI dans le même temps.

Apple avait déjà embauché quelques douzaines d'ex-employés de Texas Instruments après que la société ait engagé un programme de réduction d'effectif dans son centre de développement de Raanana.

Le nouveau centre R&D d'Apple devrait ouvrir ses portes lors de la seconde moitié de cette année, ce sera le troisième en Israël pour la marque à la pomme qui dispose déjà d'un centre dans la ville de Haïfa et Herzliya.

.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]