Designed by Apple in California coquille La semaine dernière, Apple a dévoilé un ouvrage "Designed by Apple in California", qu’il présente comme une véritable bible pour les designers.

En effet, le groupe de Cupertino y met en avant tout son savoir-faire en matière de design, à travers plusieurs centaines de photos illustrant ses produits tels que l’iMac, l’iPhone ou l’iPad. Et, sans surprise chez le géant à la pomme, un tel ouvrage se paye au prix fort. On parle ainsi de 199 ou 299 euros, selon le format choisi. Même pas une version numérique pour faire baisser la douloureuse.

À ce tarif-là et au regard du perfectionnisme qu'a toujours véhiculé Apple, les plus tatillons s’attendent à un sans-faute, surtout avec une proportion de texte très faible. Mais voilà qu’une coquille s'est justement glissée dans l'ouvrage.

Elle a été repérée par Pierre Dandumont de Canard PC Hardware, qui a relayé sa découverte sur Twitter. L’iMac G5 avec webcam intégrée voit en effet sa sortie indiquée en 2004, alors que celle-ci est intervenue en 2005. 2004, c’est en fait la date de sortie pour l’iMac G5 sans cette webcam.

Source : Twitter