Apple Pay débarque en Europe le 14 juillet

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5mac
Apple Pay iPhone Watch

Le système de paiement sans contact Apple Pay devrait arriver en Europe d'ici quelques jours. Selon certaines fuites rapportées par 9to5Mac, on évoque la date du 14 juillet prochain.

Apple pay Royaume UniC'est lors de la fête nationale française qu'Apple Pay débarquera en Europe, au Royaume uni plus précisément. Selon des éléments récupérés par 9 to 5 Mac, le service de paiement sans contact d'Apple est actuellement prévu pour un déploiement au Royaume-Uni la semaine prochaine, et des plaquettes sont déjà distribuées auprès des partenaires pour mettre en avant la technologie.

Pour son lancement outre-Manche, ce sont 250 000 terminaux de paiement compatible qui sont prévus. Divers établissements bancaires sont également déjà parés comme HSBC, Santander, Natwest, Nationwide, First Direct et bien d'autres. Le système Apple Pay sera disponible pour réaliser des paiements dans l'ensemble des transports en commun de Londres. Le système Apple Pay utilisera la technologie NFC pour communiquer, et c'est le module Touch ID qui servira d'authentification côté utilisateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]