Apple Pay : en France dès le 19 juillet ?

Le par  |  5 commentaire(s)
Apple Pay

Apple pourrait finalement proposer son service Apple Pay en France à compter du 19 juillet selon des sources proches de la firme.

Lancé en octobre 2014 aux États-Unis, le service de paiement mobile d'Apple pourrait s'inviter en France dans les jours qui viennent, le 19 juillet prochain plus exactement. C'est du moins ce que laissent entendre des sources proches d'Apple.

Dans l'hexagone, il semblerait que les partenaires soient déjà prêts, on pourra ainsi compter sur la BPCE (Banque Populaire Caisse d'Epargne) ainsi que Carrefour Banque. Visa avait déjà confirmé que les titulaires d'une carte auprès de la BPCE seraient parmi les premiers à pouvoir utiliser Apple pay pour leurs achats.

Apple Pay iPhone Watch

Pour rappel, le service permet d'enregistrer des numéros de carte de paiement dans on iPhone et d'utiliser le paiement sans contact. Le service est actuellement compatible avec les terminaux d'Apple à partir de l'iPhone SE et 6, iPad Pro, iPad Air 2, iPad Mini 3 et Apple Watch. Restera à convaincre les utilisateurs d'adopter ce moyen de paiement, mais également les commerçants qui devront s'équiper d'appareils compatibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1910062
Comment ca marche sans NFC ?
Le #1910072
marcoo92 a écrit :

Comment ca marche sans NFC ?


Les derniers iPhones n'ont pas de NFC ?
Le #1910085
Les iPhones ont le NFC depuis l'iPhone 6.
Le #1910131
C'est mieux qu'une CB NFC
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]