Apple prépare un dock pour sa Watch

Le par  |  0 commentaire(s) Source : grobgebloggt
Dock Apple Watch_06

D'après des informations glanées auprès d'une source interne, Apple serait actuellement en train de préparer un dock permettant d'accueillir sa montre connectée.

Apple est une marque qui a traditionnellement proposé des docks pour l'ensemble de ses produits, ce qui a participé à la démarquer de ses concurrents. De l'iPod à l'iPhone, il faudra prochainement compter avec l'Apple Watch.

La firme serait ainsi attelée à la préparation d'un dock, une station permettant d'accueillir l'Apple Watch afin de la recharger, mais aussi de faciliter le transfert vers et depuis la montre vers un PC ou un ordinateur Mac.

Dock Apple Watch_02

Sur des premiers clichés récupérés, on peut voir un boitier prenant la forme d'un disque sur lequel est écrit "Station de chargement magnétique" associé à la Watch. Le design et la conception du produit présenté laissent penser qu'Apple se trouve derrière, et le dock proposerait deux façons de recharger sa montre.

Il serait ainsi possible de la positionner à plat sur le dock, elle serait alors maintenue par des aimants. Elle pourrait également être rechargée en étant posée sur le côté, puisque le centre du dock pivoterait pour venir se positionner sur le revers du cadran de cette dernière et servir de point de contact.

Dock Apple Watch_03Dock Apple WatchDock Apple Watch_05Dock Apple Watch_06Dock Apple Watch_04

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]