Accueil > Actualités matériel > Apple MacBook : il y a des problèmes dans l'Air !
Présenté en grande pompe lors du MacWorld 2008, le MacBook Air est déjà la source de plusieurs plaintes de la part de clients Apple.
Si le Wi-Fi est critiqué, le Bluetooth n'est pas épargné non plus. Lorsque plusieurs terminaux sont connectés à la machine via le Bluetooth, le MacBook aurait tendance à déconnecter cette liaison vers un disque distant.
Enfin, parmi les autres plaintes évoquées, les problèmes de lenteurs du disque dur et de manque d'espace de stockage ou encore la trappe destinée à accueillir les Jacks des casques audio qui serait trop petite et qui nécessiterait l'emploi d'un adaptateur.
Bref, le service après-vente de la firme à la pomme a encore pas mal de pain sur la planche et Apple a déjà assuré qu'il ferait tout son possible pour pallier ces inconvénients. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas été découragés par cet article, sachez que l’Apple MacBook Air est disponible au prix public conseillé de 1 699 euros.
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
| 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
| 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
| 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
| 28 | 29 | 30 | 31 | |||