Samsung provoque encore Apple et l'invite à se réveiller

Le par  |  4 commentaire(s)

Samsung joue la carte de la provocation vis-à-vis d'Apple, demandant à ce dernier de se réveiller, alors que le smartphone Galaxy S III ne doit plus tarder à être dévoilé.

Alors qu’il s’apprête à lancer son nouveau smartphone quad-core Galaxy S III, Samsung joue une nouvelle fois la carte de la provocation vis-à-vis d’Apple. Et on peut dire que le constructeur sud-coréen n’a pas fait dans la dentelle cette fois-ci.

Devant un magasin Apple Store en Australie, une foule en délire avec des pancartes à la main et un car montraient un message assez clair, " Wake Up ", ou " Reveillez-vous " dans la langue de Molière. Autrement dit, l’arrivée du Samsung Galaxy S III est proche et risque de faire très mal, si Apple ne met pas vraiment les bouchées doubles.

Pour qui a eu le Galaxy S II et l’iPhone 4S entre les mains, il est évident que chacun a ses propres qualités. Le premier s’avère particulièrement léger, fin, réactif et lumineux, tandis que le second profite d’une certaine réactivité et d’un OS relativement bien fichu. Autant dire qu’on attend avec une certaine impatience le grand face à face Galaxy S III / iPhone 5.

Ci-dessous, une vidéo montrant le rassemblement devant l'Apple Store en Australie :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #948871
Rien dans la vidéo n'indique que Samsung est à la manoeuvre. Ce serait bien de citer vos sources...

Sinon votre explication sur les qualités respectives du SGS2 et du 4S sont un peu limites : pour moi le 4S a un meilleur appareil photo et un store plus complet (surtout pour la partie jeu) ainsi qu'une multitude d'accessoires, tandis que le Galaxy II a un écran plus confortable, un OS plus moderne et ouvert et un prix plus abordable.
Le #948941
Je ne suis pas interessé par les produits Apple à cause de leur stratégie commerciale.

Les terminaux ont longtemps dominé techniquement le monde des smartphones, mais force est de reconnaitre que la concurrence (les smartphones haut de gamme Android principalement) est maintenant réelle (je reprécise, sur le plan technique).

Je pense que c'est ce que souligne le rédacteur de cet article.


Le #948961
Clair, aucun rapport avec Samsung à première vu...
Le #949281
La source :

http://www.bgr.com/2012/04/26/samsung-hires-protesters-and-tells-apple-to-wake-up-video/

J'ai pas cherché longtemps mais en effet, c'est mieux avec la source.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]