Apple offre enfin du support sur Twitter

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple-Support-Twitter

Petite révolution sur Twitter où Apple ouvre un compte d'assistance pour ses clients.

Twitter est devenu un passage quasi obligé pour toutes les grandes marques qui veulent entretenir et garder le contact avec leurs clients. Apple y était déjà présent (@AppStore, @iTunes ou encore plus récemment @AppleMusicHelp) mais ne disposait pas d'un compte dédié à l'assistance au sens large du terme. Une lacune aujourd'hui comblée avec l'ouverture de @AppleSupport.

Via ce compte, il est promis des conseils et astuces, et plus généralement des informations utiles. La connotation d'assistance ne laisse pas de doute quant au fait que le support d'Apple répondra aux questions soumises et problèmes rencontrés par ses clients.

Avec les premières requêtes qui tombent, Apple demande déjà de prendre contact en message privé pour résoudre des problèmes en rapport avec certains de ses appareils, en particulier l'iPhone, ou encore des fonctionnalités d'iOS.

L'été dernier, Twitter a aboli la limite des 140 caractères pour les messages privés. C'est peut-être ce qui a décidé Apple à proposer son assistance sur ce réseau social. Sinon, il y a toujours les bons vieux forums. Le FBI va-t-il contacter Apple via Twitter pour demander son aide ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]