Apple vendra des films sur iTunes et annonce le lecteur iTV

Le par  |  1 commentaire(s)
Steve Jobs en costume

Steve Jobs, directeur du groupe, a également indiqué qu'Apple prévoyait de sortir un nouvel appareil de home entertainment dans le premier trimestre 2007 et qui permettra aux consommateurs de lire des films, de la musique, des émissions TV, des podcasts et des photos.

Steve jobs costumeSteve Jobs, directeur du groupe, a également indiqué qu'Apple prévoyait de sortir un nouvel appareil de home entertainment dans le premier trimestre 2007 et qui permettra aux consommateurs de lire des films, de la musique, des émissions TV, des podcasts et des photos. Le nom de code de ce produit est pour le moment iTV et il coûtera environ 299 dollars soit à peu près 236 euros.

Jobs a précisé qu' iTV et d'autres nouveaux produits emmèneraient Apple à l'intérieur des foyers, des voitures et dans les poches des consommateurs avec comme ligne de mire de s'intégrer dans chaque instant numérique de l'être humain.

" J'espère que cela vous donne un peu une idée de ce vers quoi nous tendons " a déclaré Jobs lors d'un événement à San Francisco au cours duquel il a également dévoilé de nouvelles versions du populaire baladeur iPod.

Avec celles-ci arrivent les films sur iTunes pour 12,99 dollars l'unité si acheté en pré-commande ou durant la première semaine de sortie. Autrement, le film coûtera 14,99 dollars et les autres longs métrages coûteront en général 9,99 $. 75 films sont pour le moment disponibles sur iTunes, un téléchargement durant à peu près 30 minutes pour ceux qui possèdent le haut débit.

Pour le moment, les utilisateurs pourront voir le film sur des iPods ou des ordinateurs en attendant le iTV Player.

" En moins d'un an nous avons considérablement élargi notre offre de 5 émissions TV à plus de 220, et nous espérons faire de même avec les films. (...) iTunes vend plus d'un million de vidéos en une semaine, et nous espérons atteindre le même niveau avec les films, en moins d'un an." a déclaré Jobs.

A l'heure actuelle, iTunes a vendu plus d'1,5 milliard de chansons et 45 millions d'émissions TV.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #129826
Ils devraient recruter chirac: on va voir des pommes partout!

Relativement cher pour un support dématérialisé.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]