Moniteur Thunderbolt pour aller avec le nouveau MacBook Air

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple Thunderbolt écran

Pour accompagner ses derniers ordinateurs portables ultra fins MacBook Air, la firme à la pomme propose un écran de grande taille qui fait également office de station d’accueil pour l’utilisation en tant que configuration fixe et le rechargement de la batterie.

Apple Thunderbolt écranGrâce à cet écran raccordé en Thunderbolt, les propriétaires d’un nouvel ordinateur portable MacBook Air pourront profiter d’un affichage de grande taille une fois de retour à la maison. Ils bénéficieront en effet d’un moniteur 27 pouces avec une résolution 2 560 x 1 440 pixels, une restitution 16,7 millions de couleurs, une luminosité de 375 candelas par mètre carré, un contraste de 1 000 : 1, des angles de vision de 178 degrés et un temps de réponse de 12 millisecondes.

Mais ce n’est pas tout, puisque l'écran fera également office de station d’accueil permettant d’utiliser le MacBook Air en tant que configuration de bureau. Il donnera en effet accès à trois ports USB 2.0 auto-alimentés, un port FireWire, un port Thunderbolt, un port Gigabit Ethernet, un système audio 2.1 délivrant 49 Watts de puissance, une webcam haute définition et un microphone ( toujours grâce à la liaison Thunderbolt ).

Sans oublier d'évoquer, pour terminer, la présence d'une connectique MagSafe permettant de recharger la batterie de l'ordinateur portable.

Sur le site d’Apple, le dispositif est annoncé à 999 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]