Apple : les lecteurs d'empreintes Touch ID de l'iPhone 6 et des prochains iPad arrivent chez TSMC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MacRumors
iPhone 5S Touch ID home

Le fondeur TSMC aurait produit les premiers lots de lecteurs d'empreintes Touch ID pour le nouvelles générations de produits mobiles d'Apple.

Alors que les nouvelles générations d'iPhone et d'iPad semblent être prévues pour le second semestre de l'année, les informations en provenance des fournisseurs asiatiques se multiplient. Ainsi, le fondeur TSMC aurait produit les premiers lots du lecteur d'empreinte Touch ID qui sera intégré dans l'iPhone 6 et sans doute dans les nouvelles versions de l'iPad / iPad Mini.

iPhone 5S Touch ID home Leur fabrication aurait été confiée à des filiales de TSMC, les sociétés Xintec et Suzhou Crystal Semiconductor et le timing correspond aux rumeurs antérieures qui évoquaient un démarrage de la production au deuxième trimestre de l'année.

Alors qu'en 2013 seul l'iPhone 5S a bénéficié du lecteur d'empreintes Touch ID, les analystes s'attendent à le retrouver cette année sur l'iPhone 6 mais aussi sur les nouvelles générations d'iPad, que ce soit le modèle standard 9,7" ou une nouvelle déclinaison de l'iPad Mini.

La production démarrée tôt du capteur doit permettre d'assurer des volumes suffisants pour équiper tous les appareils mobiles d'Apple cette année, alors que la production de l'iPhone 5S avait été ralentie par les faibles rendements obtenus lors de la production de cet élément.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]