L'Apple TV mérite enfin son appellation TV avec une nouvelle application

Le par  |  1 commentaire(s)
Apple TV

A l'occasion de sa conférence tenue hier soir, Apple a annoncé le lancement d'une application de réception de la télévision à destination de son Apple TV.

La situation est quelque peu paradoxale, mais après plusieurs années d'existence, l'Apple TV vient enfin de mériter son nom. Apple vient enfin de transformer son boitier en portail dédié à la télévision grâce à une application permettant de recevoir des chaines.

Apple TV

Dans sa keynote d'hier soir, Apple a ainsi évoqué une application TV qui unifiera l'ensemble des services de télévision qui étaient jusqu'à présent disséminés sous la forme d'une appli par chaine. Comme pour le service Molotov, il sera question d'un portail unique pour l'accès à l'ensemble des chaines de télévision disponibles sur la box d'Apple, qu'il s'agisse d'émissions en direct ou de contenus en différé.

Apple n'ambitionne pas de devenir opérateur de télévision, mais répond ici à une demande formulée de longue date par les utilisateurs. L'application devrait également être déployée sur iPad et iPhone, le tout étant déployé à partir de décembre aux USA et en différé dans le reste du monde.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1929998
On est plus sur du APPLE TV par ADSL que par TNT/Sat.
APPLE TV? Vraiment? La TV est en option, à condition d'être éligible à l'ADSL ou a la Fibre.
L'antenne terrestre ou Satellite, est au moins équipé dans une maison/appartement. Et ce, sans payer en mensualité (sauf Taxe Audiovisuelle).

APPLE TV? Vraiment?
Non. C'est juste un boitier APPLE compatible TV avec pleins d'options dedans.
Sans Molotov, MyCanal, APPLE TV ne serait rien en France.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]