Apple TV : vers une nouveauté logicielle lors de la sortie d'iOS 7

Le par  |  1 commentaire(s)
Apple TV

Le jour de la publication d'iOS 7, l'Apple TV devrait avoir droit à une mise à jour pour une fonctionnalité déjà comparée à Chromecast.

À en croire une information de AllThingsD, l'Apple TV aura droit à une mise à jour logicielle le 18 septembre prochain, soit le même jour que la publication du système d'exploitation mobile iOS 7.

Apple-TVIl s'agirait d'ajouter au moins une nouvelle fonctionnalité concernant le système AirPlay qui permet de partager des contenus d'un iPhone, iPad ou iPod touch sur le téléviseur.

En l'occurrence, AllThingsD évoque la possibilité de streamer du contenu sur sa propre Apple TV mais également plus simplement sur celle d'un ami.

Un utilisateur qui a acheté des contenus depuis son compte pourrait ainsi les diffuser sur l'Apple TV d'une autre personne sur commande depuis son iPhone. Tout le contenu serait streamé à travers AirPlay via le cloud.

Le site du Wall Street Journal établit un parallèle avec le nouvel appareil Chromecast de Google disponible aux États-Unis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1481922
C'est légal ça?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]