Apple Watch : 2,3 millions de précommandes, des stocks épuisés jusqu'en juin

Le par  |  4 commentaire(s)
Apple Watch

L'Apple watch est-elle finalement en train de remporter son pari ? Disponible en précommandes depuis une semaine, Apple aurait enregistré une demande record.

Selon Ming-Chi Kuo (KGI), le succès de l'Apple Watch est indéniable : Apple aurait enregistré 2,3 millions de précommandes en une semaine à peine, soit la totalité des stocks établis à ce jour.

Apple Watch L'analyste se base sur des rapports partagés par les chaines de productions et des sources internes d'Apple. Le chiffre est relativement intéressant quand on sait que la montre d'Apple n'est actuellement proposée que dans les boutiques et le site en ligne de 8 pays dans le monde.

Selon l'analyste, 8 acheteurs sur 10 auraient préféré le modèle le plus accessible de la montre, et ce sont globalement les clients profitant déjà d'un terminal Apple qui ont succombé à l'appel de la Watch ( 72%).

Ce volume de précommandes implique une livraison reportée au mois de juin. Alors que la montre est annoncée pour une disponibilité le 24 avril, les précommandes réalisées aujourd'hui évoquent une livraison prévue pour juin...

Autre constat : pas la peine d'aller en boutique le 24 avril pour tenter sa chance et dégoter l'une des montres, les stocks sont réservés aux précommandes, et de ce fait, aucune Watch ne pourrait être achetée sur un coup de tête dans l'un des Apple Store avant juin... A moins sans doute de s'orienter vers le modèle de luxe.

Tim Cook de son côté n'a pas manqué de qualifier le lancement de sa montre de tout simplement "incroyable". En une semaine, Apple aura réussi à écouler presque trois fois plus de montres que l'ensemble des smartwatches sous Android écoulée au cours de l'année passée (720 000).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839696
ce sont globalement les clients profitant déjà d'un terminal Apple qui ont succombé à l'appel de la Watch ( 72%).

Mais lol
Le #1839790
Alea jacta est !
Le #1839847
donc en gros il y a 2.3 millions de lobotomises qui ont ete convaincus d acheter a prix d or une montre qui ne donne l heure que pendant la moitie de la journee? dont 30% pour juste avoir l heure?

whoaa, les sectes ont encore de beaux jours devant elles... il reste assez de clients.


Le #1839937
Il est génial le pingouin ...
Il ne comprend pas le monde qui l'entoure alors il en conclut que les autres sont des débiles !

Tu sais, y a un paquet de gens sur la Terre qui gagnent suffisamment de pognon pour que l'achat de la montre ne soit pas un sacrifice ou qu''il empêche d'acheter autre chose ou de partir en vacances. Mais tu dois raisonner à ton échelle, en pensant que tu incarnes la normalité ...

J'imagine que parmi tes achats des 12 derniers mois, que tu dois certainement trouver très raisonnés, certains feraient bien marrer d'autres gens qui pourraient penser que tu es lobotomisé.

L'idiot n'est pas toujours celui qu'on croit ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]