iPhone 6C en version 4 pouces et montre Apple Watch 2 lancés en mars lors un événement spécial ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 6C.

Apple pourrait dévoiler l'iPhone 6C au format 4 pouces et la montre Apple Watch 2 au cours d'un même événement organisé au mois de mars 2016.

iPhone 6S colorisLe groupe Apple pourrait organiser de nouveau une conférence de presse au mois de mars 2016 pour y dévoiler de nouveaux produits, comme il l'a fait en 2015 pour le lancement de l'Apple Watch. Selon le site 9to5Mac, cette présentation pourrait être l'occasion de dévoiler le fameux iPhone 6C avec un écran 4 pouces et une montre Apple Watch 2.

Le groupe de Cupertino pourrait ainsi chercher à organiser un rendez-vous annuel au printemps en plus de celui du mois de septembre qui dévoile ses iPhone et ses iPad. C'est en effet en mars 2015 que la firme californienne a dévoilé sa montre Apple Watch et le MacBook Retina.

Avant cela, c'est également en mars qu'ont été présentées les premières générations de tablettes iPad, avant de basculer sur le second semestre de l'année. Une conférence de presse au mois de mars 2016 pourrait donc donner l'occasion de créer deux temps forts dans l'année pour ses produits, sans compter la conférence WWDC pour la partie software.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]