WWDC / iOS 6 : du nouveau pour Safari Mobile et le Flux photo

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple WWDC iOS 6 Safari Mobile

iOS 6 introduit plusieurs nouveautés dans le navigateur mobile Safari, certaines en commun avec Mac OS X Moutain Lion, et permet le partage et les commentaires au sein du Flux photo.

Le navigateur Safari connaît un certain nombre de nouveautés avec iOS 6. Il offre notamment la possibilité de retrouver les onglets ouverts sur un ordinateur Mac sur son iPhone ou son iPad via la fonctionnalité iCloud Tabs (onglets iCloud ).

Le nouveau Safari permet aussi la lecture hors ligne de pages Web et contenus stockés dans une liste spéciale. Le navigateur apporte également des facilités pour l'upload d'images sur certains sites de partage.

Apple WWDC iOS 6 Safari Mobile  WWDC Apple iOS 6 Safari Mobile 


Lorsqu'il existe une application mobile d'un site Web, une notification est affichée et permet d'atteindre directement celle-ci dans l'App Store et l'URL en cours y est automatiquement traduite, assurant la transition.


Flux photo
Le Flux photo, introduit avec iOS 5 et qui permet de retrouver les derniers clichés pris depuis n'importe quel iDevice sur chacun de ses équipements ( Mac comme appareil iOS ), offre désormais la possibilité de partager des flux de photos. Il suffira alors de choisir les photos à partager et les personnes avec qui le faire pour en profiter.

Apple WWDC iOS 6 flux photo 01 Apple WWDC iOS 6 flux photo 02 


La personne reçoit alors une notification lorsqu'une nouvelle photo paraît et accède à un album spécifique. Il sera même possible de commenter les clichés.

Credit images : Engadget

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]