Instagram : aussi sur Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Instagram

Plébiscitée sur iPhone, l'application dédiée aux photos pourrait arriver sur Android, dès le 11 mars prochain. Ou du moins, annoncer son arrivée prochaine sur le Play Store (ex-Android Market).

Instagram sur iPhone compte déjà 25 millions d'utilisateurs. C'est dire si l'application est populaire. Elle a connu un succès phénoménal lors de son lancement le 6 octobre 2010 sur l'App Store, enregistrant 100 000 téléchargements par semaine, lors de ses premiers jours d'existence. L'application, dédiée à la photo et au partage des clichés, s'est surtout distinguée par une vraie accessibilité et un confort d'utilisation certain, lui permettant même d'être élue Meilleure Application 2011.

Il est possible que certains utilisateurs sous Android aient longtemps envié aux propriétaires d'iPhone cette application qui ne leur était jusqu'à présent pas adressée. La donne pourrait cependant changer, le PDG d'Instagram, Kevin Systrom, ayant prévu de faire une annonce le 11 mars prochain.

Le même homme avait déjà évoqué par le passé l'arrivée d'Instagram sur Android, en se montrant assez évasif sur une date de disponibilité. Il ne reste donc à ceux qui rêvent de disposer d'Instagram sur leur smartphone ou tablette que quelques jours à patienter avant de connaître l'avenir de l'application.

Instagram

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]