Les applications Android de la semaine

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo Android

Comme tous les dimanches, retrouvez notre sélection d'applications Android parmi celles qui ont récemment fait leur apparition sur le portail Google Play.

Pour la sélection de cette semaine ont été retenus des outils pratiques pour répondre automatiquement aux SMS – en voiture, par exemple –, appeler gratuitement, savoir qui vous appelle et choisir le cadeau de Noël idéal.

Nous vous proposons également de quoi personnaliser votre smartphone ou votre tablette, ainsi que des jeux.

Sur ce, bon dimanche et bons téléchargements.

 


Les applications gratuites :

  • DonutText : pour répondre automatiquement aux SMS

  • Cell Phone Hack Demo : un guide pour tracer quelqu’un ou savoir qui est l’inconnu qui vous appelle


Les applications payantes :

  • aSNES ( 1,54 euro ) : un émulateur Super Nes

  • Twinkles ( 1,56 euro ) : un petit jeu pour tuer le temps
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1118882
"Princess Kids Coloring Book : du coloriage pour les petits" Faut avoir de l'argent de trop pour payer un smartphone ou une tablette Android pour un enfant de cet âge
Le #1119302
Ulysse2K a écrit :

"Princess Kids Coloring Book : du coloriage pour les petits" Faut avoir de l'argent de trop pour payer un smartphone ou une tablette Android pour un enfant de cet âge


Détrompes-toi : j'ai une fille de 5 ans et depuis ses 2 ans et demi, elle se sert parfaitement bien de l'iPhone (maintenant Android phone) de ma femme.

Elle ne s'en sert pas tous les jours mais là par exemple pour Noël, on va aller voir ma belle-famille, donc on va prendre le train pendant 1 heure. Dans ce genre de cas, des applications de ce type sont parfaites pour éviter de se trimballer avec toute une boite de crayons de couleurs, des cahiers, des livres, etc.

Ca empeche pas d'avoir tout ça à la maison et de s'en servir (crayons de couleurs, etc.), mais si c'est juste pour passer un week end en famille, pas la peine de tout ramener.
Et pour ce qui est de la fragilité de ce type d'appareils, il suffit de bien apprendre aux enfants à s'en servir. Par exemple dans notre cas on lui a appris à poser le téléphone/tablette sur une table et à ne pas le prendre en main ou alors juste au dessus de la table (comme ça pas de risque de faire tomber l'appareil).
Ca fait 2 ans et demi et aucun accident.

Tout ça pour dire qu'on peut avoir ce genre d'applications sur son téléphone (celui de ma femme en a plein) sans pour autant acheter une tablette ou un téléphone spécialement pour son/ses enfants.
Le #1119462
Je suis contre l'utilisation des tablettes et smartphone pour les enfants de cet age la.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]