APU Trinity de AMD : fuite sur les performances CPU et GPU

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Guru3D
Trinity AMD

Les APUs Trinity viendront remplacer les actuels Llano. Une fiche provenant des bureaux du constructeur circule sur la toile et évoque les performances des APU.

La prochaine génération des APUs de AMD devrait gagner en performances par rapport à l'actuelle, mais on ne savait pas jusqu'à présent de quel ordre serait cette augmentation. Un document circulant sur Internet dévoile ces détails. On apprend par exemple que les APUs Trinity seront 29 % plus performants sur la partie CPU et 56 % plus puissants du côté cette fois du GPU, c'est-à-dire de la partie vidéo, comparés aux APUs Llano.

Quant aux mobiles recevant ces nouveaux APU dédiés aux terminaux nomades, ils pourront compter sur une autonomie de la batterie de plus de 12 heures.

La génération Trinity est conçu en premier lieu pour Windows 8 (AVX, AES-NI, SSE 4.2 et DirectX 11.1). Ces APUs proposent une technologie d'auto-overcloking, le Turbor Core 3.0. Le document ne précise aucune autre information. Il faudra donc attendre des détails de la part de AMD, détails qui ne devraient désormais plus tarder à être annoncés. Cette troisième génération est en effet attendue pour le mois de juillet.

Trinity AMD

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #937491
Cool pour l'autonomie car c'est vrais que ça bouffe
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]