Hajime No Ippo frappe fort sur Wii

Le par  |  2 commentaire(s)
Victorious Boxers Revolution - Artwork 1 (Small)

La Nintendo Wii ouvre des portes sur un mode de jouabilité totalement novateur.

Victorious boxers revolution artwork 1 smallLa Nintendo Wii ouvre des portes sur un mode de jouabilité totalement novateur. Wii Sports a d'ores et déjà prouvé que le gameplay se veut intuitif et simple d'accès. AQ Interractive (éditeur de Rain, Bullet Witch, Cry On) décide donc de commercialiser un jeu de boxe à l'image du jeu de boxe se basant sur une licence de poids : le célèbre manga Hajime No Ippo !


Direct, crochet, Uppercut !
Victorious boxers revolution image 1 smallTelles seront les règles d'or de Victorious Boxers Revolution lors de vos combats endiablés ! La jouabilité sera très intuitive, offrant une belle part à la Wiimote et au Nunchuk. Avec la main droite vous frapperez et effectuerez des coups spéciaux, tandis qu'avec la main gauche, vous gérerez les mouvements et esquives de votre personnage. Le soft adopte une vue de dos, avec votre boxeur en transparence afin de ne pas entraver la vue des actions de votre rude adversaire.

Les graphismes ne sont pas en reste avec un moteur Cell-Shadé en harmonie avec l'ambiance du manga original. Vous retrouverez bien entendu les héros de la série, à savoir Ippo, Sendô, Ryo, Miyata ou encore Mashiba. Notons qu'un mode deux joueurs sera disponible pour des combats sportifs encore plus acharnés. Le Japon profitera de Victorious Boxers Revolution au printemps 2007. Nous attendons tout de même davantage de précisions sur l'animation et le gameplay du soft avant de se faire une idée concrète de sa qualité.

Victorious boxers revolution image 2 small Victorious boxers revolution image 4 small Victorious boxers revolution image 3 small
Victorious boxers revolution image 5 small Victorious boxers revolution image 7 small Victorious boxers revolution image 6 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #146133
Quand je vois comment je peux me fatiguer les bras en jouant au jeu de boxe de Wii-sport, un jeu complet
Une fois fini t'as les bras de Mike Tyson
Le #146187
C'est clair

Ceci dit, je l'attend avec impatience qd meme.
Le manga est excellent.
(a voir en VO bien entendu )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]