ARCAM présente une nouvelle station d'accueil pour iPod

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo ARCAM

ARCAM, un fabricant britannique spécialisé dans les produits audio et vidéo, vient de communiquer au sujet du lancement d'une nouvelle station d'accueil destinée au baladeur iPod d'Apple.

Logo arcamARCAM, un fabricant britannique spécialisé dans les produits audio et vidéo, vient de communiquer au sujet du lancement d'une nouvelle station d'accueil destinée au baladeur iPod d'Apple. Baptisée rDock, celle-ci présente la particularité d'être munie d'une fonction de recharge intelligente qui permet à la batterie d'être rechargée seulement lorsque l'appareil n'est pas en fonctionnement, ce afin de ne pas endommager la batterie.

Côté connectique, l'utilisateur disposera, à l'arrière de la station, d'une sortie audio de type RCA, d'une sortie vidéo composite et d'une prise vidéo S-Vidéo afin d'y relier une chaîne hi-fi ou un téléviseur afin de profiter du contenu de son baladeur.

Arcam rdock small
ARCAM rDock ( DR ; cliquer pour agrandir )


Prix et disponibilité
Cette station d'accueil est annoncée à 130 livres sterling, soit un peu plus de 190 euros. Aucune date de lancement n'a encore été précisée pour le marché français.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]