Arcania Fall of Setarrif : images et vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Arcania Fall of Setarrif - Image 2

En obtenant de positifs retours, Spellbound a réussi à s’attirer les faveurs de Dreamcatcher, le distributeur de Arcania : Gothic IV.

Le studio allemand sera chargé de développer un stand-alone reposant sur les fondations de Gothic IV. Arcania : Fall of Setarrif offrira aux joueurs la possibilité de poursuivre leur aventure dans cet univers semi-ouvert et d’importer leur personnage issu du jeu originel. Le communiqué de presse reste néanmoins flou quant au rôle de cette fonction.

En effet, ce dernier précise que le public aura l’opportunité de vivre cette nouvelle aventure d’un point de vue différent et complètement unique. Bien que ces deux situations peuvent paraître incompatibles, il n’est pas exclu que l’âme du héros  puisse par exemple être transférée dans le corps d’un être malveillant le forçant ainsi à reconquérir le cœur des gens et combattre le mal.

Une chose est sûre, de nouveaux monstres et ennemis feront leur apparition au même titre que des environnements inédits. Le public pourra visiter de très près un volcan en activité au cours de sa longue quête consistant en la neutralisation des forces du mal occupant la ville de Setarrif.

Arcania Fall of Setarrif - Image 2 Arcania Fall of Setarrif - Image 7 Arcania Fall of Setarrif - Image 1

Arcania Fall of Setarrif - Image 4 Arcania Fall of Setarrif - Image 5 Arcania Fall of Setarrif - Image 6

Arcania Fall of Setarrif - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]