La cinématique d'Archlord en ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
Archlord

S'il y a un genre dont le succès ne démord pas, c'est bien le RPG médiéval fantastique.

S'il y a un genre dont le succès ne démord pas, c'est bien le RPG médiéval fantastique. Les films du Seigneur des Anneaux ayant probablement bien aidé.

Archlord

Voici donc venir un petit " nouveau " qui aura la lourde tâche de sortir du lot dans la quantité astronomique de clones sortis ces dernières années. Même si le genre semble se diriger vers le online, le médiéval fantastique tient bon, et ce n'est pas le succès d'un Oblivion qui me fera mentir.

Archlord, donc, est un jeu MMO ( Massively Multiplayer Online ). Le contexte est le monde de Chandra, secoué de guerres violentes, et articulé autour de cinq éléments primordiaux et trois races : humains, elfes et orques. Original non'

On peut d'ailleurs s'en faire une idée en visionnant la cinématique, d'excellente qualité. Elle égale celles de Diablo 2Spellforce ou Armies of Exigo.

Le jeu s'annonce d'ailleurs assez joli pour nous faire oublier ce manque cruel d'originalité, qui ferait presque passer Ryzom pour le chef d'oeuvre du siècle. Le seul élément un peu recherché, curieusement absent de la plupart des autres jeux, tient dans le titre : chaque joueur a la possibilité de devenir l' Archlord, c'est à dire le combattant le plus fort, maître incontesté de Chandra.

Télécharger la cinématique sur le site de Codemasters ( inscription gratuite )

Accéder au site d'Archlord

Small  Small  Small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]