Archos 35 Home Connect : dispositif Android multifonctions

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Coolest Gadgets
logoarchos

La société française Archos propose depuis peu son dispositif 35 Home Connect.

logoarchosÉquipé d’un processeur Texas Instruments Omap 3630 1 GHz, du réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n, d’un écran tactile 3,5 pouces, d’un système audio à deux haut-parleurs, d’une mémoire flash de 4 Go, d’un logement microSD / microSDHC et de l’environnement Android 2.2 Froyo, le dispositif 35 Home Connect propose différentes choses.

Fonctionnant sur prise secteur ou batterie ( non amovible ) et pouvant être installé débout, celui-ci endosse tout d’abord la casquette de petit système audio-vidéo d’appoint, avec la possibilité d’écouter les nombreuses radios du Web ou les musiques  FLAC / MP3 / OGG / WAV en mémoire, ainsi que celle de visionner les films MPEG-4 eux aussi en mémoire.

Archos 35 Home Connect 3 Archos 35 Home Connect 2
Modes radio et vidéo ( cliquer pour agrandir )

Il propose aussi du chat audio-vidéo, grâce à la présence d’une webcam en résolution 0,3 Mégapixel en façade et d’un microphone incorporé.

Il occupe par ailleurs les fonctions de cadre photo numérique pour faire défiler les photos BMP / JPEG, de radio-réveil, de point d’accès à Internet et de console de jeu portative.

Il offre pour terminer la possibilité de partager ses contenus multimédias avec tous les appareils Wi-Fi de la maison ( ordinateur et smartphone notamment ).

Archos 35 Home Connect 1 Archos 35 Home Connect 4
Modes radio-réveil et console de jeu ( cliquer pour agrandir )

Comptez 129,99 euros si le dispositif Archos 35 Home Connect vous intéresse.

Complément d'information
  • Archos Smart Home : une tablette dédiée à la domotique
    C'est une tendance qui a pris beaucoup de place au CES cette année : les industriels rivalisent de produits permettant à chacun de s'équiper d'un système domotique et Archos a profité de l'occasion pour présenter une tablette ...
  • Archos 35 Smart Home Phone : téléphone sans-fil sous Android
    La société française Archos propose depuis peu le 35 Smart Home Phone, qui est censé mettre notre téléphone fixe au même niveau que notre téléphone portable, grâce à une interface plus conviviale et davantage de fonctionnalités.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]