Archos : un module GPS pour la tablette Archos 5

Le par  |  0 commentaire(s)
Archos GPS

La tablette Internet multimédia Archos 5 se dote d'un nouvel accessoire qui permet de la transformer en système de navigation GPS autonome.

Archos GPSAprès l'accès à la TNT, via l'accessoire Archos TV Snap-On, c'est une nouvelle possibilité qui est proposée aux utilisateurs des tablettes Internet Multimédia Archos 5 : la navigation GPS via un socle intégrant un module SiRF Star III.

Promis au lancement de la tablette, en même temps qu'une foule d'autres accessoires permettant d'ajouter des fonctionnalités, le kit de navigation pour Archos 5 vise à transformer l'appareil en l'équivalent d'un PND ( Personal Navigation Device ).

Une fois posée sur son support, la tablette affiche une icône GPS donnant accès à un logiciel de navigation complet affiché sur son large écran 4,8" 480 x 800 pixels, avec cartographie fournie par Tele Atlas.


L'équivalent d'un PND
Celui-ci affiche les panneaux de signalisation, un guidage sur voies dans les intersections complexes, le maintien de la navigation dans les zones dépourvues de signal comme les tunnels ( fonction dead reckoning ) et un ensemble de points d'intérêt.

Une carte des radars est également téléchargeable, avec les mises à jour offertes pendant un an tandis qu'une licence Premium permet d'accéder à plus de contenus ( radars mobiles, zones à riques, etc. ).

Le kit GPS de l'Archos 5 ( également compatible avec le baladeur Archos 605 ), comprend le support avec module GPS intégré, un adaptateur allume-cigare, des câbles de connexion et un DVD  comprenant la cartographie de France, Belgique et Luxembourg. Il est commercialisé au prix de 99 € TTC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]