Archos 97 Titanium HD : nouvelle tablette Android dans la gamme Elements

Le par  |  1 commentaire(s)
Archos 97 Titanium

Dans sa famille de tablettes Elements, le français Archos ajoute la tablette Archos 97 Titanium HD, aux caractéristiques alléchantes.

Une nouvelle tablette Android est apparue dans la gamme Elements du fabricant français Archos. Il s'agit de la tablette Archos 97 Titanium HD qui se positionne en haut de la série par ses caractéristiques. Cette nouvelle tablette propose un affichage 9,7" 2048 x 1536 pixels ( résolution comparable à celle de l'iPad Retina ) avec dalle IPS et un processeur dual core ARM Cortex-A9 1,6 GHz et processeur graphique quadcore ARM Mali 400 MP4, associé à 1 Go de RAM et 8Go de mémoire interne, extensible par port microSD.

Cette configuration devrait apporter une bonne fluidité au système Android 4.1 Jelly Bean embarqué et aux possibilités multimédia de la tablette, qui permet du décodage vidéo H.264 HD, MPEG-4 HD (1080p 30 fps)  et une compatibilité avec de nombreux codecs, tout en pouvant accéder aux applications et contenus du Google Play.

L'Archos 97 Titanium HD possède un APN 5 megapixels au dos avec autofocus et un APN 2 megapixels en façade pour la visioconférence. De dimensions 240 x 184 x 9 mm pour 640 g, avec une coque aluminium au dos de l'appareil, elle est compatible WiFi et embarque l'application Archos Media Center pour la gestion des bibliothèques multimédia audio comme vidéo, ainsi qu'OfficeSuite Viewer 6 pour les documents Office.

Archos 97 Titanium HD

L'Archos 97 Titanium HD n'est pas encore commercialisée et son prix n'est pas connu mais cela ne saurait tarder.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1126132
Cette boite Archos n'a donc aucune dignité ni aucun sens moral ???

Cette tablette est tout simplement la copie conforme de la Cube U9GT5 et commercialisée depuis plusieurs mois déjà via différents sites...

Pour une fois, ce ne sera pas le pire produit de la marque ni du marché, mais "on" va encore payer cher le logo Archos sur une tablette rebrandée !!!

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]