Archos Child Pad : la tablette Android 4.0 pour les enfants

Le par  |  0 commentaire(s)
Archos Child Pad

Archos, en veine dans les tablettes, tente l'ouverture vers des segments particuliers en annonçant la Child Pad, une tablette 7" sous Android Ice Cream Sandwich proposée à 99 €.

Il n'y aurait donc pas d'âge pour se mettre aux tablettes tactiles. Archos, qui a connu une excellente année 2011 justement grâce aux tablettes, tente sa chance sur le créneau des tablettes pour enfants avec l'annonce de la Child Pad, tablette 7" sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Embarquant un processeur 1 GHz avec 1 Go de RAM, elle est pourvue d'une interface spécifique destinée à séduire les plus jeunes et à offrir en page d'accueil un accès direct à des jeux, du divertissement mais aussi des applications d'apprentissage et de réflexion. La tablette embarque directement 28 applications.

La Child Pad peut accéder aux applications de l'AppsLib, dans une version spécifique prévue pour les enfants, et embarque un logiciel de contrôle parental ( fourni par Editions Profil ) pour une navigation Internet sécurisée.

Archos Child Pad

" En qualité de pionnier sur le marché des tablettes, nous connaissons l'importance de fournir une plate-forme avec du contenu personnalisé pour offrir un maximum de divertissement à toutes les catégories d'âge, particulièrement les enfants. Archos s'attache à proposer des tablettes dotées des meilleures caractéristiques et fonctionnalités à des prix abordables. Avec le Child Pad, nous espérons donner le sourire aux enfants et aux parents ", souligne Henri Crohas, PDG et fondateur d'Archos.

La tablette Archos Child Pad sera disponible dès la fin du mois de mars 2012 pour un prix de 99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]