Archos Video Player : le divertissement vidéo sur les tablettes Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Archos Video Player logo

Le français Archos fabrique des baladeurs et des tablettes tactiles mais il possède aussi un vrai savoir-faire dans la diffusion vidéo nomade qu'il propose désormais à toutes les tablettes Android via son application Archos Video Player.

Tout en fabriquant du matériel de divertissement nomade, des baladeurs aux tablettes tactiles, le français Archos a développé une véritable expertise dans la diffusion vidéo de contenus, entre support de multiples formats et intégration de fonctionnalités de diffusion à distance ou d'accès aux réseaux locaux.

Ce savoir-faire est régulièrement mis en avant au sein des ses produits mais il est maintenant plus largement disponible pour les smartphones et tablettes Android avec l'application Archos Video Player diffusée sur le portai Google Play.

Cette dernière est un lecteur vidéo avancé compatible avec de nombreux codecs audio/vidéo et exploitant l'accélération matérielle des appareils pour un décodage rapide et puissant. Elle permet notamment de lire du contenu vidéo depuis un ordinateur ou un support de stockage en réseau local (via les passerelles SMB et UPnP ).

Archos Video Player  Archos Video Player 02 

L'application peut aussi rapatrier automatiquement affiches des films, sous-titres, résumés ou fonds d'écran et propose divers modes de classement des contenus, qu'il s'agisse de films ou de séries ( qui sont alors classées par saison et par épisode ).

Elle est enfin compatible avec la TV et peut être pilotée par télécommande ou clavier. L'application Archos Video Player est disponible sur le portail Google Play pour un prix de 4,99 €

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]