Nouvel accord de partenariat sur la VOD pour Archos

Le par  |  0 commentaire(s)
Archos_604_WiFi

Le principal concurrent d' Apple en Europe sur le marché des baladeurs numériques, sait ménager ses effets en vue du lancement en juin prochain de sa nouvelles gamme de baladeurs multimédia Wi-Fi.

Archos 604 wifiLe principal concurrent d' Apple en Europe sur le marché des baladeurs numériques, sait ménager ses effets en vue du lancement en juin prochain de sa nouvelles gamme de baladeurs multimédia Wi-Fi.


Trois accords d'affilé sur la VOD pur Archos
Dans un communiqué de presse pour le moins laconique, Archos annonce la signature d'un accord de partenariat avec Arts Alliance Media (AAM) grâce auquel les utilisateurs pourront accéder directement aux services de vidéo à la demande de celui qui est présenté comme le leader européen de la distribution de films numériques. Le catalogue de AAM, connu pour avoir été le premier au monde à lancer une offre de téléchargement définitif, est en effet approvisionné par les principaux studios de cinéma (Fox, Warner Bros, Universal, Sony, ...) ainsi que des sociétés de production indépendantes (Momentum, Artificial Eye, Tartan, Revolver...).

Comme précédemment avec CinemaNow et TF1 Vision, plus de détails concernant les termes de cet accord seront divulgués lors du lancement de la Génération 5 d' Archos.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]