Arctic Cooling C1 / C2 : chargeurs USB à 1 ou 4 ports

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CowcotLand
Logo Arctic Cooling

Arctic Cooling, marque spécialisée dans les solutions de dissipation thermique pour ordinateur, a complété son catalogue avec deux nouveaux accessoires à destination des appareils mobiles.

Logo Arctic CoolingParce qu'il est beaucoup plus simple de localiser une prise secteur qu'une prise USB dans certains endroits tels que l'avion, le camping, l'hôtel ou le train, la marque Arctic Cooling propose aux voyageurs ses chargeurs USB C1 et C2 qui permettront de recharger la batterie d'un baladeur MP3, d'une enceinte de poche iPod, d'un système de navigation GPS, d'un PDA ou d'un téléphone mobile.

Le modèle C1 dispose d'une seule prise USB et affiche les dimensions 5,3 x 5,3 x 2,8 centimètres pour 48 grammes, tandis que le C2 en comporte quatre et affiche les dimensions 7,5 x 5 x 2,9 centimètres pour 78 grammes.

Côté tarifs, il faut compter 14,95 euros pour le chargeur C1 et 17,95 euros pour le chargeur C2. À 3 euros près, nul doute que le choix se portera sur le modèle avec le plus de ports USB.

Arctic Cooling C1 Arctic Cooling C2
Les chargeurs USB C1 et C2 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #546601
"À 3 euros près, nul doute que le choix se portera sur le modèle avec le plus de ports USB."
Ou pas. Perso je n'ai pas l'utilité de prendre un truc plus gros et plus cher alors que j'ai que un ou deux périphériques qui se rechargent en usb. Et je pense pas les faire recharger en même temps.

Je dirai que la deuxième offre s'ouvre plus aux familles ou aux 'usb-core'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]