ArmA 2 Operation Arrowhead : un add-on déjà en cours

Le par  |  0 commentaire(s)
ArmA 2 Operation Arrowhead - Image 2

Sorti depuis le 19 juin dernier sur PC, Armed Assault 2 se dote sans plus attendre d’un disque additionnel au rôle bien classique.

ArmA 2 : Operation Arrowhead ne reprendra pas le conflit introduit dans le jeu de base. On laissera derrière nous le Chenarus pour rejoindre un Takistan en proie à une difficile guerre. Il s’agit comme toujours de pays imaginaires afin de ne pas susciter la colère des habitants et d’éviter les éventuelles plaintes juridiques.

L’opération Arrowhead se déroule en Asie centrale et visera à sécuriser la région plus instable que jamais. Trois ans se sont écoulés depuis l’opération Harvest Red, mais notre rôle restera le même. En tant que membre de l’armée américaine, il nous faudra apaiser les esprits tantôt en assurant une présence militaire tantôt en neutralisant les opposants.

Les épaisses forêts aux dunes de sables
Le degré de réalisme caractéristique de la série sera conservé. On croise les doigts pour que la foule de bugs présents dans le jeu originel disparaisse d’ici là. Bohemia Interactive profitera de la GamesCom pour préciser les choses.

ArmA 2 Operation Arrowhead - Image 2 ArmA 2 Operation Arrowhead - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]