Army of Two Le 40ème Jour : Tyler Bates compositeur de la BO

Le par  |  0 commentaire(s)
Army of Two Le 40ème Jour - Image 15

Les grands compositeurs de musique intéressent de plus en plus les studios vidéoludiques, ce n’est pas EA qui nous dira le contraire.

Il est question de compositeurs de musique moderne comme John Williams ou encore Hans Zimmer, et non pas des Chopin et autres Mozart qui sont d’un tout autre niveau, d’une toute autre époque. Army of Two : Le 40ème Jour bénéficiera du renfort de Tyler Bates qui sera chargé de nous concocter une bande son mémorable.

La BO du premier épisode a été orchestrée par Trevor Morris (NFS Carbon, Tiberium Wars) connu notamment pour ses thèmes très dynamiques. L’arrivée de Tyler Bates est loin d’être surprenante, lui qui maîtrise parfaitement les ficelles du métier. Il est le responsable des bandes sonores de Rise of The Argonauts, Watchmen (film et jeu) ou encore de 300.

Une BO qui promet
Tyler Bates sait mêler les tons calmes et épiques sans pour autant s’emmêler les pinceaux.  Dans Army of Two : Le 40ème Jour, il sera surtout question de thèmes épiques et stressants. Difficile de croire que les développeurs aient décidé d’intégrer des scènes d’amour dans un jeu narrant les aventures d’une société militaire privée.

Date de sortie prévue pour le 8 janvier 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Army of Two Le 40ème Jour - Image 15 Army of Two Le 40ème Jour - Image 14 Army Of Two Le 40ème Jour - Image 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]