Army of Two : la coopération avant tout

Le par  |  0 commentaire(s)
Army of Two - Image 1 (Small)

Comme un bon nombre de jeux, Army of Two met en avant son aspect visuel très réussi qui respecte aujourd’hui les normes imposées dans les consoles next-gen.

Comme un bon nombre de jeux, Army of Two met en avant son aspect visuel très réussi qui respecte aujourd’hui les normes imposées dans les consoles next-gen.

Toutefois le tableau n’est pas tout blanc, bien au contraire, car on ne sait pas grand-chose du projet final et de ses ambitions autre que celle du domaine technologique

On sait en revanche que Army of Two s’apparentera à un jeu d’action et d’infiltration qui mettra en valeur l’aspect coopératif des forces spéciales où il ne suffira plus d’imiter Rambo en avançant tète baissée, mais de construire une stratégie de groupe afin de survivre le plus simplement du monde.

Army of two image 1 small   Army of two image 2 small   Army of two image 3 small

A un ou deux joueurs, les développeurs de chez Electronic Arts ont prévu d’y incorporer une intelligence artificielle évolutive, qu’elle soit alliée et ennemie, elle servira à palier le manque de joueurs humains et de tenir tête aux joueurs trop pressés d’en finir avec l’aventure en améliorant un tant soit peu la réactivité des ennemis.

Faisant partie d’une unité d‘élite ultrasecrète, au même titre que notre coéquipier, on aura pour rôle de résoudre les conflits politiques par la force et de mettre en terme à la conspiration mondiale qui menace actuellement la sécurité de tous et toutes.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Electronic Arts

Army of two image 4 small   Army of two image 5 small   Army of two image 6 small

Complément d'information
  • Test Army of Two Le 40eme jour
    Il n'était pas gagné pour Army of Two Le 40eme jour d'obtenir la sympathie du public après un premier volet très moyen. Mais c'est pourtant chose faite.
  • Army of Two Le 40ème Jour : vidéo de lancement
    Electronic Arts vient de diffuser un trailer de lancement pour le second volet d'Army of Two, à l'occasion de la disponibilité de la version américaine.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]