Codemasters annonce l'Arnaqueur

Le par  |  0 commentaire(s)
L'Arnaqueur (Small)

Développé par Think and Feel Inc.

Développé par Think and Feel Inc., L'Arnaqueur ( The Con aux Etats-Unis et au Japon ) propose au joueur d'incarner un prisonnier qui se fait libérer par une femme appelée Reina. Cette dernière estime que vous lui devez une dette et vous devrez vous battre dans la rue pour gagner de l'argent misé par les parieurs.

Arnaqueur small    Arnaqueur small    Arnaqueur small

Une fois que votre personnage assimile les rudiments du combat de rue ( cinq styles au total : boxing, kickboxing, Tae Kwondo, Jeet Kune Do et Catch ), il décide de supprimer Reina afin de prendre le contrôle de sa destinée. Son seul but est alors de participer au tournoi " The Big Time " où un prix de dix millions de dollars est offert.

Pourtant, avant de pouvoir participer au tournoi, vous devrez recruter deux combattants, obtenir une cote de respect " s " et amasser cent mille dollars. Vous débutez bien entendu sans un sou et avec un indice de respect des plus bas. Vous pourrez alors paramétrer votre personnage dans les moindres détails ( faciès, corpulence et vêtements ) et parier sur les combats pour accumuler un max d'argent. Enfin, le titre de Codemasters est jouable jusqu'à deux joueurs via un seul UMD.

La date de sortie de L'Arnaqueur est prévue sur PSP pour le 12 octobre prochain au prix conseillé de 50 euros.

Arnaqueur small    Arnaqueur small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]